Politique de livraison

Nous somme fiers d’offrir la livraison par XpresspostMC selon les coûts suivants :

  1. Gratuit pour toutes les commandes de 100 $ ou plus.
  2. 8.95 $ pour toutes les commandes de moins de 100 $.

Les commandes reçues après 15h ne seront traitées le prochain jour ouvrable.

Délais de livraison
Pour toutes les commandes compter un délai de livraison entre 5 à 15 jours ouvrables.

Expédition d’articles avec différentes disponibilités

Pour les commandes comprenant des articles en rupture de stock, la commande en entier sera expédiée en un envoi.

Commandes spéciales et bagues

La plupart des bagues nécessiteront un délai supplémentaire afin d’effectuer une mise de grandeur. Par conséquent, les bagues ou commandes spéciales sont toujours expédiées de 5 à 10 jours ouvrables plus tard que les autres produits en stock.

Expédition pour votre protection

Pour votre protection, Le Bijoutier.ca assure et enregistre tous les articles pour leur valeur intégrale. Actuellement, toutes les livraisons doivent être livrées à une adresse résidentielle physique ou commerciale et une signature est requise. Le Bijoutier n’expédie pas de colis à des cases postales et requiert la signature d’un adulte.

Confirmation de la commande et suivi

Une fois votre commande passée, la page de confirmation de la commande apparaîtra et un courriel comprenant votre numéro de commande de Le Bijoutier vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation, communiquez avec nous directement au 418.914.6334 ou par courriel à info@lebijoutier.ca.

Les commandes peuvent être retardées pour les raisons suivantes :

  1. Les adresses « Facturer à » et « Expédier à » ne sont pas les mêmes.
  2. La commande est en attente d’une approbation de crédit et d’une vérification.
  3. Un produit est actuellement en rupture de stock.
  4. La taille d’une bague doit être modifiée.
  5. Une commande nécessite une personnalisation spéciale.

Livraison gratuite en haut de 100$.